• banniere-artscop

Art’Syndicate a été créé en 1997 sous forme associative. (en savoir plus sur l'histoire de Art'Syndicate)

En 2012, l’association Art’Syndicate est devenue la SCOP Art’Syndicate. (en savoir plus sur ce qu'est une  SCOP)

La raison principale de ce changement statutaire était d’adapter notre cadre réglementaire à nos pratiques. Avec cette transformation, nous souhaitons également revendiquer le caractère non lucratif de la gestion de notre activité commerciale, sa gouvernance démocratique et notre attachement aux valeurs de la coopération.

La SCOP Art’Syndicate est membre du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles). Ce syndicat est lui-même membre de l’UFISC (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles), dont la SCOP Art’Syndicate partage pleinement les valeurs, les actions et les réflexions.

La SCOP Art'Syndicate est également membre du réseau régional des SCOP (UrSCOP).

Pour plus d'informations, nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 07 82 84 25 50