le Comité d’entreprise

Tonino : contrebasse / choeurs
Elise Pastor : clavier / choeurs
Tigat : guitare / chant

Vous avez dit “Monde du travail” ?

Ok, le Comité déballe tout quoi qu’il en coûte… Le Comité c’est un peu la carte postale du séminaire qui n’arrive jamais,  le cahier de doléances perdu sur le bureau du patron…  On vous les délivre enfin !
Les 4 collègues sur scène c’est Élise, Martin, Tonino et Tigat.
Tout d’abord Tonino, contrebassiste, qui a oeuvré avec lui dans Mado & les frères Pinard, pour mettre en musique les textes. Quelques mois plus tard, c’est Martin Mabire qui rejoint l’équipe. Martin, jeune et talentueux batteur également au sein de Black Pantone et Indigo Birds. C’est enfin Elise Pastor, également percussionniste et choeuriste dans Horzines Stara, qui vient poser son clavier bien naze.
Du “VRP” pour la forme, du “Malpolis” pour le fond, Le Comité d’Entreprise s’inscrit dans la veine des groupes alternatifs français des années 80/90. Des portraits, des fictions, des coups de gueule, sur fond de bossa, de swing ou de punk rock. Satire, fatalisme, humour, on mélange tout ça et les mots sortent… Ça sent le vécu !

Découvrir en vidéo :

Découvrir l’EP sur BandCamp