Opéramuse'Bouche

Et si l’opéra rencontrait les petits ?

© Sam Neaud

Marie-Paule Bonnemason

Un spectacle pour les 2 à 6 ans.
Durée : 30 min

Un spectacle de la compagnie Bocca al Lupo

Contact booking :
Virginie : 07 69 63 04 60 / virginie@artsyndicate.fr

Mi-oiseau, mi-femme
telle de virtuoses de la cabriole vocale
telle un colibri battant des ailes à vive allure
Opéramuse’Bouche offre des thèmes connus
des troubadours à l’opéra
de Ravel à Puccini
pour de jeunes oreilles curieuses !

Opéramuse’Bouche et si l’opéra était un prétexte à la poésie, au rire et à l’humour.
En passant par l’anglais, l’italien, l’allemand et même le français, osons le risque, avec quelques touches en espagnol, arabe, russe…., Opéramuse’Bouche se veut une découverte de la musique classique vocale.
Les langues étrangères sont une forme de musique de par leur rythme et sonorité, chaque langue offre un panel de couleurs vocales fort intéressant pour la chanteuse et curieuse que je suis.

Puis le plaisir de jouer avec ma bouche et de créer des couleurs vocales dignes d’un nouveau-né découvrant sa voix.

De Lakmé de Léo Delibes à Puccini, ou bien encore L’enfant et les sortilèges de Ravel à Rossini, les enfants peuvent entendre le grand répertoire adapté à leurs petites oreilles et découvrir tout un monde vocal.