En partenariat avec Tohu Bohu, la SCOP Art’Syndicate propose des soirées de concerts intitulées Les Rendez-vous de l’Ouïe pour promouvoir les artistes que nous accompagnons.
Ces soirées sont construites pour valoriser les groupes, mais aussi en pensant au public : ce ne sont pas des shows-cases mais bien des soirées de concerts pensées pour les spectateurs.
Nous y privilégions le croisement d’esthétiques différentes, qui nous ressemblent et qui, pour le public, favorisent le plaisir des découvertes.

Depuis 2018, nous avons proposé les soirées suivantes :

Rendez-Vous de l’Ouïe #10 – 5,6&7/05/2023
Soirée Del Sol avec Choro Do Mar & CÓMO NO, Soirée Cabaret avec les artistes associé.es de la SCOP et Un Dimanche en Chanson avec Horzines Stara, N’Ding et Divines Odiles. Ces trois évènements ont été organisés en l’honneur du 26ème anniversaire de Art’Syndicate dans le bal monté du Bazarnaom à Caen.

Rendez-Vous de l’Ouïe #9 – 3&4/02/2023
Soirée Rock à Bibi avec MICKLE MUCKLE, La Mante et Cyber Solis à la Bibi, ancienne bibliothèque de Caen

Rendez-Vous de l’Ouïe #Cherbourg 2022 – 04/2022

Rendez-Vous de l’Ouïe #Cherbourg 2021 – 04/2021

Rendez-Vous de l’Ouïe #8 – 08/10/2020
Soirée Les Enchantées
avec French Cuisine et Abat-Jour & Canapé au conservatoire d’Hérouville St Clair.
(Ambiance cosy et feutrée, de quoi appeler aux doux déhanchés…)

Rendez-Vous de l’Ouïe #7 – 09/06/2020 (annulé suite COVID)
Soirée Jazz d’hier et d’aujourd’hui
avec Eul’Swing et Antiloops au Cargö à Caen.
(Un pont entre le charme traditionnel du jazz et l’énergie hypnotique d’un jazz teinté de breaks hip-hop…)

Rendez-Vous de l’Ouïe #6 – 07/02/2020
Soirée Divas
avec French Cuisine et La Lochante au foyer familial de Cambremer.
(Un mijoté de standards de jazz et de chanson française…)

Rendez-Vous de l’Ouïe #5 – 18/01/2020
Rendez-Vous de l’Ouïe des Petits
en partenariat avec l’APPAS avec Le Vilain Petit Canard par la Cie Les Radicelles Infimes et En attendant les étoiles par la Cie Passeurs de rêves et Rrron piche par la Cie des Airs sauvages.
(Des spectacles poétiques, visuels et sonores pour les plus petits…)

Rendez-Vous de l’Ouïe #4 – 25/10/2019
Avec Mazarski et Abat-Jour & Canapé à l’auditorium de Bayeux.
(Le soleil entre par les oreilles….)

Rendez-Vous de l’Ouïe #3 – 18/10/2019
Soirée Vous avez dit classique ? avec le Quintette Pantagrulair et Orange Diatonique au conservatoire d’Hérouville St Clair.
(Avec maitrise et légèreté, les interprètes explorent le classique hors des sentiers ordinaires…)

Rendez-Vous de l’Ouïe #2 – 21/04/2018
Soirée Blues des griots avec Bam Bam Tikilik et Oua-Anou Diarra au Bazarnaom à Caen.
(Un échange en sonorités, pour un voyage transatlantique entre Afrique et Amérique…)

Rendez-Vous de l’Ouïe #1 – 20/04/2018
Soirée Les Enchantées avec French Cuisine et Abat-Jour & Canapé au Bazarnaom à Caen.
(Ambiance cosy et feutrée, de quoi appeler aux doux déhanchés…)